Pages - Menu

14.4.16

Tissage mural


Le tissage mural une tendance que l'on voit partout dans les magazines, les sites DIY, les sites de déco... partout... Une tendance qui me laisse perplexe et vous ? 








10 commentaires:

  1. Et bah moi j'ai craqué et je me suis lancée... mon premier modèle est d'ailleurs en vente dans mon tout nouveau eShop, lancé mardi ! #autopromo ;-)
    J'ai tellement adoré tisser que j'en ai plein d'autres en chantier !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu ça. Donc j'en profite pour te féliciter et j'espère que ça fonctionnera ! Pour ma part, j'ai pas réussi encore à être conquise par cette tendance.

      Supprimer
  2. C'est vrai que c'est très à la mode en ce moment, j'en trouve beaucoup sur etsy !
    Le tuto de Nelly Glassman avec un carton est une manière ludique et économique de s'y mettre !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'ai vu ! C'est auto très simple pour celles qui veulent se lancer mais pour part je passe mon tour.

      Supprimer
  3. ah bah tout pareil je dirais pas mieux, ça me laisse perplexe et je suis pas conquise :-/

    lolabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah enfin nous sommes d'accord !

      Supprimer
  4. Ça me rappelle l'atelier Macramé du centre aéré quand j'étais petite !!! Je trouve ça beau mais pas à la maison, ou sinon en hyper sobre, monochrome, graphique et format XL... (ça fait beaucoup de conditions, non ? )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pour ça que j'ai un doute !

      Supprimer
  5. J'aime bien mais c'est devenu tellement mode que je m'en suis un peu lassée. De principe, je n'ai rien contre le fait de suivre les tendances mais je finis parfois par saturer des objets trop vus et revus, à force... Si je devais succomber, je choisirais un tissage crème uni jouant sur la matière et les points de différents taille.
    Bises Sandra!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un tissage oeuvre d'art ? Pas trop fan même si dans certains intérieurs c'est joli... et puis c'est un nid à poussière !

      Supprimer