Pages - Menu

21.4.16

Un appartement au Cherche Midi


Je vous avez déjà montré une réalisation de David Gaillard mais je n'ai pas pu résister à vous en montrer une autre. David Gaillard c'est l'homme du gris, du chic parisien. Quelque chose de très léchée, toujours impeccable limite tu mets des patins en rentrant et tu ne t'assoies pas de peur de salir mais j'aime bien quand même. 








 Source : Les curieuses

8 commentaires:

  1. superbe, les mélanges sont très réussis! mais effectivement, un poil chambre d'hôtel!

    lolabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. David Gaillard c'est toujours parfait ! Trop peut-être !

      Supprimer
  2. C'est très joli mais c'est vrai que ça fait un peu hôtel. La cheminée me fait rêver ! Par contre, je ne suis définitivement pas fan des tomettes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui un peu froid limite mais il y a des petites idées à prendre tel que la porte verrière. J'étais comme toi avant. Je trouve que là c'est la petite touche pas parfaite !

      Supprimer
  3. David Gaillard, quel style ! J'adorais l'émission Intérieurs sur Paris première où l'on voyait souvent ses réalisations ! Merci, c'était bien et beau ce post !

    RépondreSupprimer
  4. Beau sans aucun doute. Masculin, un poil. Mais je ne suis pas tout à fait conquise car un peu classique.

    RépondreSupprimer
  5. Mis à part le lavabo façon îlot central dans la salle de bain (RIP, tomettes jolies...) j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi c'est l'idée que la salle de bain est ouverte sur la chambre. C'est la grande mode mais pas fan !

      Supprimer