Pages - Menu

31.5.16

Chez la blogueuse Mirjam Oomen



La blogueuse déco Mirjam Oomen nous ouvre les portes de son intérieur. Cela fait quelques temps déjà que je suis l'instagram de cette férue de déco dont l'intérieur évolue beaucoup. Les pièces changent comme les affiches qui tournent beaucoup, les couleurs de murs qui passent de blanc à bleu et surtout son parquet en bois qui est devenu blanc. C'est la grande mode en ce moment. Je dois dire que pour des raisons pratiques je reste un peu septique mais quand je vois cet intérieur je me laisserai bien tenter... ahhhh qu'est-ce qu'on peut être faible !  












Source : @coffeeinthesun

8 commentaires:

  1. Ce n'est pas mon style mais c'est très joli. Par contre, je ne suis pas convaincue par le parquet repeint en blanc. Ca perd de son charme !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil pour le parquet. Peut-être dans une chambre si le parquet est très très abîmé. le repeindre coûte moins cher que de le refaire.

      Supprimer
  2. idem, pas le coup de foudre mais quelques pièces intéressantes :-)
    par contre, la suspension de la photo 1, je la veux bien pour chez moi :-)

    lolabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi pas fan de la suspension, on dirait les trucs pour les custom pour les commandes à préparer !

      Supprimer
  3. Un peu trop vintage-marron pour moi ... mais sa banquette, je la veux !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan déjà prise !!!! et puis tu n'as plus de place !

      Supprimer
  4. Très bel intérieur ! L'association du mur bleu et des meubles/coussins marron est réussie.
    Le parquet blanc est superbe ici, même si je trouve dommage de cacher un beau parquet en bois qui rend une pièce si chaleureuse...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah enfin quelqu'un qui sait apprécier ^-^. Pour le parquet, je trouve cela aussi dommage même si dans certains intérieurs ça rend bien.

      Supprimer