Pages - Menu

24.5.16

J'ai le tapis qu'il vous faut !


Les tapis de la designer Alexandra Kehayoglou sont assez particuliers voire drôles.  Vous vous laisseriez tenter  ? Moi je sais pas parce que j'aurai trop peur que monsieur joue avec ses petites figurines et ses chars. " Hé ho c'est un tapis pas un décor de wargame !". Vous voyez le trucs mais je salue la folie, l'audace et l'inventivité.





6 commentaires:

  1. C'est original. Difficile à marier avec ma déco.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je suis sûre que ça irait trop bien !

      Supprimer
  2. heuu, comment dire heuuu!!!!
    on a dit plus de vert donc, je laisse mon tour ;-)

    lolabelle

    RépondreSupprimer
  3. Pas chez moi (la maison qui n'est pas adaptée au tapis) mais c'est vraiment beau, surtout le long long long...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment dommage parce que ça c'est vraiment le tapis facile à vivre !

      Supprimer