Pages - Menu

4.5.16

Patère



Aujourd'hui parlons porte-manteau. Un peu futile me direz-vous et pourtant quand je reçois je pose négligemment les manteaux des convives sur une chaises. C'est pas top ! C'est là qu'on voit que les petits riens font parfois tous. Voici donc une sélection de porte-manteau ou patère pour être plus précise.





















9 commentaires:

  1. Bonne idée ce petit post sur les porte-manteaux. A chaque fois que je cherche un porte manteau ou une patère, je ne trouve rien de vraiment original alors que dans les magazines de déco, il y a toujours des trucs très sympas. Je dois manquer d'imagination (en plus je ne suis pas très bricoleuse).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le truc qui manque et qui doit être beau sinon .... tu veux que je t'aide ?

      Supprimer
  2. A l'entrée, si tu t'en souviens, j'ai un porte manteau bleu (genre école) que je vais garder. Il me manquera une patère dans ma future salle de bain (ma salle de bain sera noire et blanche).
    Par contre, je vais avoir besoin de ton aide car je pensais poser un grand miroir sur le meuble que l'on est en train de décaper. Si tu as des idées !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu n'aimes pas la patère de Habitat ? si tu veux je t'en cherche d'autre. Si ta salle de bain est noire et blanche moi j'en choisirai une en bois clair pour apporter la touche design et éviter le total look ! Pour les miroirs je te fais une sélection sachant que tu n'aimes pas les miroirs anciens.

      Supprimer
  3. Non je préfère celles de la Redoute. Pour les miroirs, je n'aime pas les trucs bling-bling, trop clinquants. Donc un miroir ancien peut passer s'il est simple d'autant plus que ça me permettrait d'allier l'ancien et le moderne dans la salle à manger. Et puis le meuble est années 50 donc il faut que le miroir se marie avec le meuble.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est celles que je préfère le moins... sinon je suis en train de te faire une liste mais je n'ai fait qu'une sélection de miroir moderne. oui le meuble est 50 mais la magie du 50 c'est que tu peux lui mettre du moderne. C'est même préférable pour casser le côté ancien. Je poursuis mes recherches et je t'envoie ça !

      Supprimer
  4. Très jolies idées ! Les dernières me plaisent beaucoup!
    Je craque aussi pour toutes celles de chez Fleux . Elle sont canons !!

    RépondreSupprimer
  5. Sympa ce post sur les patères ! C'est drôle parce que je me suis justement mise à en faire (en béton comme toujours !), c'est tout nouveau, il y 2 modèles dans mon shop depuis hier et j'ai un modèle géométrique en cours !
    @+
    Cécile

    RépondreSupprimer
  6. Original ce thème ! Ma préférence va aux patères de chez Muuto, même si les autres sont top, mais j'ai mes chouchoux, quoi !

    RépondreSupprimer