Pages - Menu

25.5.16

Une maison 1920 à Nantes


Aujourd'hui, je vous emmène chez... certaines l'auront reconnu, chez la chineuse Muriel Eveillé et fondatrice de l'atelier du Petit Parc. Son intérieur est un mix de pièces vintage. Si vous la suivez sur  instagram, vous avez pu vous rendre compte que sa décoration évolue sans cesse. C'est un peu au grès des pièces qu'elle trouve. Et quand on chine, on ne compte pas ! 
Si vous êtes charmés par cette maison de année 20 qui se situe à Nantes, vous pouvez crier "Hourra" car elle se loue... hé oui !











Source : Airbnb

2 commentaires:

  1. Mes yeux ont brillé maintes fois à la lecture de ce article !! Le fauteuil de bureau qui tourne, j'adore, la verrière j'adore, le tapis de jeu rouge j'adore.... je continue !!

    RépondreSupprimer
  2. on ne s'en lasse pas de cet intérieur ;-)
    héhé, mais je vois du gris aux murs moi!!! tiens, donc, plutôt pas mal...:-)

    lolabelle

    RépondreSupprimer