Pages - Menu

30.6.16

Restauration d'un meuble suite


Voici la résultat que je trouve chouette. Simple mais chouette. Petite récap' : Le meuble a été entièrement poncé. Le plateau a été retiré puisqu'il avait été partiellement brûlé. Il a été remplacé par une planche de méduim. L'ensemble du meuble a été teinté en chêne clair. En vrai, il est beaucoup moins foncé que sur les photos. Puis pour des questions esthétique le plateau a été repeint de la même couleur qu'une porte. La deuxième devait être à l'origine peinte en blanc mais finalement ma soeur a décidé qu'elle voulait la laisser nue. Elle a eu raison. L'intérieur a été repeint en blanc et le fond tapisser d'un papier peint graphique. Là je m'en suis remise à ma soeur plus experte que moi. Son ancien nouveau meuble s'accorde parfaitement dans son nouvel intérieur. Je la remercie de m'avoir sollicité pour ce petit travail. 





AVANT :


APRÈS :  


Photo : 2pg 


4 commentaires:

  1. Il est vraiment pas mal ce meuble ! Et le miroir, je voudrais le même !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On peut se féliciter ! en effet ce miroir est magique !

      Supprimer
  2. Super résultat ! Du beau travail !

    RépondreSupprimer
  3. ah mais coquine, tu m'avais pas dit à quoi tu occupais tes journées ;-)
    clap, clap, clap, bravo pour le résultat, c'est une belle réussite!
    et le miroir, une chouette trouvaille :-) ça serait pas le tien par hasard?
    Ta sœur peut être contente du résultat et de ton aide :-)

    lolabelle

    RépondreSupprimer