Pages - Menu

29.6.16

restauration d'un meuble


A l'achat de sa maison, ma soeur a eu la belle surprise de trouver ce meuble dans sa cave. Elle a désiré le garder et elle a sollicité mon aide pour le retaper. Il avait subi quelques petits accidents notamment un plateau brûlé par un fer à repasser et des traces d'humidité. Il a fallu le poncer entièrement et changer le plateau pour un plateau en médium. Je n'ai pas toutes les étapes du ponçage ( j'ai perdu des photos en cours de route !) ni les intermédiaires qui ont mené au résultat que je vous montrerai demain. 





photo : 2pg

2 commentaires:

  1. Pétard, la trouvaille ! Il est magnifique ce meuble et vintage à souhait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui très beau mais il avait besoin d'un petit coup de frais !

      Supprimer