Pages - Menu

6.6.16

Retour vers le passé !



Ce n'est pas un appartement témoin que je vous présente aujourd'hui... Non ! Les propriétaires de cet appartement, férus de vintage, ont fait le choix - plus qu'assumé - de vivre dans un intérieur total année 50. Toutes les pièces sont soigneusement chinées pour coller à cette époque. Tout... tout... absolument tout ! 
Too much or not too much ? Je connais déjà la réponse de certaines lectrices. Spécial dédicace à Lolabelle qui aime le vert ! 













6 commentaires:

  1. Une bien belle découverte ! Merci !!

    RépondreSupprimer
  2. voilà quoi, je reviendrai demain :-D ;-)
    bon, cela dit, si je prends 5 min de réflexion histoire de pondre un com un peu plus élaboré, je dirais que cet appart est quand même bien ficelé! ok, c'est du vintage pur jus Mais avec des pièces plutôt sympas prises 1 par 1! l'enfilade par exemple c'est pas du contre plaqué ou 1 modèle "bas de gamme", idem pour les chaises ou la biblio...y a vintage et vintage! Ok, je passe mon tour pour mon chez moi mais, force est de reconnaître qu'il s'agit d'un beau mobilier savamment sélectionné :-)

    lolabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les propriétaires de cet appartement choisissent avec minutie les pièces qui intègrent leur intérieur. De belles pièces donc mais un chouille chouille pour moi !

      Supprimer
  3. C'est très joli. Un peu too much effectivement, même la cuisine est vintage. Trop fort. J'aime beaucoup le bahut dans la salle à manger ainsi que la petite statuette en bois.
    Encore une belle trouvaille de ta part.

    RépondreSupprimer
  4. Oui un peu trop pour moi qui tu le sais adore le vintage mais là trop c'est trop... Pas touche la statuette, elle est à moi!

    RépondreSupprimer