Pages - Menu

16.6.16

Tapis adhésifs


La marque La Boutique du Grand Cirque propose des tapis adhésifs. Je précise que je ne suis pas sponsorisée. Je trouve juste le produit intéressant. En effet, les tapis adhésifs de cette marque se colle sur n'importe quel sol : le bois, le carrelage, le PVC. Ca peut être très pratique sous une table de salle à manger quand on a des gros cochon à table et que le tapis traditionnel est très difficile à nettoyer ou bien pour donner un peu de pep's à un couloir. Ces tapis peuvent aussi être une bonne alternative à un sol abîmé dans une petite pièce. Alors bonne idée ou pas ? 





5 commentaires:

  1. Alors là, t'as tapé dans le mille. Je cherchais des tapis tout en longueur pour mon entrée et je n'arrivais pas à trouver quelque chose de sympa (qui ne ressemble pas à un paillasson). Si en plus c'est adhésif, c'est parfait. Ca m'évitera de le remettre en place à chaque entrée et sortie. Je m'en vais de ce pas sur le site pour faire mon choix. Ils sont vraiment très jolis. Un nouveau bon point pour toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ton service ! Tu me diras si le site t'a plu et si tu y as vu des trucs sympa !

      Supprimer
  2. Le site m'a tellement plu que je vais mettre 2 tapis sur ma liste d'anniversaire.

    RépondreSupprimer
  3. hé, hé, vas savoir pourquoi ton sujet me parle, ferais je partie de l'une des 3 catégories citées:
    - gros cochons à table
    -coup de pep à donner
    - sol à camoufler???
    à moins que ce soit les 3 :-D
    vais aller voir ça!

    lolabelle

    RépondreSupprimer
  4. Tapis adhésifs très pratiques mais surtout apporte une touche déco.

    RépondreSupprimer