Pages - Menu

14.6.16

Un appartement de 42m2


Aujourd'hui je vous propose un appartement de 42m2 repensé entièrement par la décoratrice d'intérieur Claire Clerc. Une décoration simple mais efficace et bien sûr du bleu. La couleur tendance !  J'aime beaucoup l'idée de ne pas peindre tout le mur mais de délimiter les espaces par des bandes de couleurs dans des nuances différentes. 







Source : Claire Clerc 


8 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les couleurs utilisées. On n'a vraiment pas l'impression que l'appartement fait 42 m2. Il a l'air vraiment grand ! Un bon point à nouveau pour cette trouvaille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les espaces sont bien organisés ! Merci !

      Supprimer
  2. j'aime bcp les couleurs choisies et la biblio dans le couloir!
    moins fan des "coins" couleur et du mobilier en bois clair (chaises, table basse et buffet)mais ça reste un beau petit appart bien lumineux et bien pensé! faut que j'en prenne de la graine ;-)

    lolabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je sais que tu n'es pas fan ni du bleu ni des bois clairs... ahhh j'ai raté mon coup là ! zut ! ;)

      Supprimer
  3. Beaucoup de charme pour cet appartement et une super optimisation de l'espace !

    RépondreSupprimer
  4. 42m2 vraiment ? On dirait plus ! Très joli cet appartement, simple et stylé, j'aime beaucoup le coin repas, ces chaises et cet aplat bleu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De la magie je te dis ! oui l'aplat bleu est original. In idée à retenir. Peut-être...

      Supprimer