Pages - Menu

5.7.16

Black and white


Adepte du black and white et de la démesure, cette maison va vous plaire. Un spécial " bah dis donc !!!!!! " pour la salle de bain qui doit être aussi grande que mon studio. 












8 commentaires:

  1. Effectivement la salle de bains est assez impressionnante ! On ne se bouscule pas pour se brosser les dents. J'adore le tapis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le tapis est beau mais c'est pas le plus impressionnant. si ?

      Supprimer
  2. bah dis donc, je passe mon chemin ;-) :-D

    lolabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah pourquoi ? je comprends pas !

      Supprimer
  3. C'est sûr que la salle de bain est spacieuse !!! Et tellement belle aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle doit faire la taille de mon appart'

      Supprimer
  4. Une fois de plus, plein de jolies idées à pêcher !

    RépondreSupprimer