Pages - Menu

27.9.16

Des bureaux gain de place




Quand on pense rentrée, on pense bureau lais on a pas tous un intérieur qui permet d'avoir une pièce dédiée au bureau, voici donc une sélection de bureaux sans pieds, compacts et à suspendre.















6 commentaires:

  1. C'est bien pratique lorsqu'on n'a pas de place. Par contre, c'est le genre de bureau où j'aurai quand même du mal à bosser (sauf si tu n'y mets que ton portable) parce que je ne peux pas m'étaler.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahhh non là tu tu peux t'étaler et quand tu vis dans petit, vaut mieux éviter de t'étaler parce que "au secours" !!!!

      Supprimer
  2. "Petit bureau... moindre incitation au travail" (ce petit commentaire m'avait fait gagner un concours sur un blog l'an dernier). Je réitère et sans concours ! Je les trouve charmants en espace d'appoint.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahhh je te reconnais bien là !

      Supprimer
  3. hé, hé voilà l'occas' de revenir par ici ;-)
    sont très sympas ces petits bureaux surtout ceux aux looks années 50!!
    Gros faible pour celui de chez Harto qui rend très bien à meuble d'appoint!
    Si je pouvais, je craquerais bien sur leur table de SàM Céleste qui me rappelle un peu la table wasabi que je n'ai pas réussi à commander! et leurs étagères!!!!
    Bon, j'arrête là mais franchement j'aime, j'aime, j'aime ;-)

    lolabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est mignon mais pas donné ! Comment ça tu n'as pas pu commander ta table ?

      Supprimer