Pages - Menu

7.10.16

Chez la créatrice Juliette Beaupin


Aujourd'hui allons chez la créatrice de coussins et restauratrice de chaises Juliette Beaupin. Un intérieur épuré avec des pièces design mais pas bling bling. Ce qui m'a fait craqué dans cette intérieur c'est le canapé. J'adorerai avoir le même canapé.









11 commentaires:

  1. Houlà, il y a pleins de choses que j'aime dans cet intérieur : le canapé qui doit être hyper confortable, la table Tulip qui irait très bien avec mes chaises, le fauteuil de bureau bleu dans lequel tu dois avoir envie de travailler et les coussins cosy ! Très belle trouvaille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu aimes bien le canapé ? pas touche il est à moi !!!

      Supprimer
  2. C'est doux et joli !
    J'aime surtout le coin bureau avec son superbe fauteuil !! le rêve !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça a l'air et en même temps si simple !

      Supprimer
  3. J'aime la clarté de cet intérieur, l'ambiance légère.

    RépondreSupprimer
  4. C'est simple, gai, lumineux, j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. extactement ! Comme quoi des fois il n'y a pas besoin d'en faire des tonnes !

      Supprimer
  5. Ce canapé est ma-gni-fi-que ! Merci pour cette visite colorée qui met un peu de gaité dans mon quotidien tout gris d'automne ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis de ton avis et encore je crois que le mot "magnifique" n'est pas encore assez fort !

      Supprimer
    2. Et le fauteuil Paulin, ca-non!!!
      Mon homme n'apprécie pas ces formes rondes mais moi j'adore!

      Supprimer