Pages - Menu

12.10.16

Guy Degrenne



Par ce petit post, je voudrais réhabiliter le maître de l'art de la table qui a bercé ma jeunesse Guy Degrenne












6 commentaires:

  1. Je suis une adepte de Guy Degrenne. Je trouve que c'est joli tout en étant accessible au plus grand nombre. Je pense que je vais mettre sur la liste du Père Noël la théière Salam que je trouve magnifique. J'aime beaucoup les vases également.

    RépondreSupprimer
  2. Oui je sais que tu l'aimes bien ce p'tit Guy ! Moi aussi j'aime bien la salam et les vases !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ce design épuré que l'on peut facilement assortir pour faire une jolie table !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La jolie vaisselle c'est bien pour les grandes occasions mais parfois une table simple c'est chic !

      Supprimer
  4. Je me rappelle des pubs !!! GD, "il est aujourd'hui le premier"... et il est toujours là avec un vrai art de la table.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui avecl e petit enfant qui dessinait et son maître qui lui disait qu'il n'arriverait jamais à rien... Il a un peu perdu de place sur le marché français et c'est dommage je trouve !

      Supprimer