Pages - Menu

5.10.16

La chaise Panton



Parmi les objets top design et tendance que je n'aime pas, il y a la chaise Panton de Verner Panton. Pourtant j'ai passé un dîner assise dedans et on est drôlement bien installé.




6 commentaires:

  1. Ce n'est pas mon style non plus mais finalement en blanc ça a de la classe. Je reste sur mes chaises Tulip.

    RépondreSupprimer
  2. Bon celle-là, je n'en suis pas raide dingue, peut-être parce qu'elle est trop présente. Mais pleine de style assurément.

    RépondreSupprimer
  3. Bon ben pareil que toi! On l'a en mini blanche pour les enfants et je ne l'aime plus tellement. Pour autant, elle est quand même mieux en petit format que la grande, massive... Ta T de plastique!;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Version enfant c'est mignon je pense pareil mais après j'aime pas. Pareil !

      Supprimer