Pages - Menu

19.10.16

La collection Epsylon


Dans la dernière rénovation d'Anne so déco, on a pu voir un buffet de la collection "Epsylon" de chez Alinéa. Je trouve cette collection qui regroupe 4 meubles est assez réussie. Ma préférence va au buffet qui d'une sobriété incroyable.




6 commentaires:

  1. Réponses
    1. J'aime moins la table basse et le meuble télé...

      Supprimer
  2. Effectivement c'est assez sobre mais parfois il ne faut pas grand chose pour égayer une pièce. J'aime bien également le buffet et le meuble TV mais je n'aime pas trop le piétement. A voir en vrai !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime pas trop le meuble télé et je trouvais que le piétement changeait donc à voir comme tu dis !

      Supprimer
  3. Bonne initiative d'alinea! Pareil, le buffet est chouette, les autres meubles (meuble TV, table basse) ne sont pas assez simples je trouve...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le buffet a de la gueule !

      Supprimer