Pages - Menu

28.11.16

Hurlu Design



Au hasard de mes balades internet, je suis tombée sur le Studio français HURLU composé de deux designers Laura Iriart et Arthur Trichelieu qui crée des objets déco éco responsable. J'ai craqué sur la collection BEC, une gamme de lampe, qu'ils auto-éditent. Je vous conseille d'aller jeter un petit coup d'oeil sur leur site et leur shop. Ca peut-être une idée pour Noël.

Lampe murale 



Lampe à poser




La lampe baladeuse




La lampe à tisser 





Source : Hurlu design 

4 commentaires:

  1. Je viens d'aller sur leur site. C'est très sympa. J'aime bien quand tu nous trouves des choses originales comme ça. En plus, c'est fabriqué en France et c'est écolo ! Good Point!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as vu ça hein ?! ravie que ça te plaise !

      Supprimer