Pages - Menu

21.11.16

Le rocking chair

Le Rocking-chair chair fait visiblement sont retour. Voici une petite sélection de chaises à bascule autre que l'incontournable eames .

















et pour finir le Rocking-chair qui fera plaisir à ton mec 


4 commentaires:

  1. Je préfère le bon vieux fauteuil bien molletonné. Pour moi, le fauteuil à bascule reste connoté "Grand Maman".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et pourtant cette tendance revient en force. Moi je me vois bien me balancé devant mon p'tit feu de bois !

      Supprimer
  2. J'adore les rocking chairs ! Une belle belle sélection, le dernier modèle a un côté "orthopédique" étonnant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le dernier c'était une petite boutade parce que perso je ne verrai pas ça chez moi.

      Supprimer