Pages - Menu

4.11.16

Les nouveauté de notre ami le suedois

Chaque année, on dit "stop", on veut plus de notre ami le suédois chez nous et puis finalement... Voici une sélection de notre ami. Au final une toute petite sélection !










7 commentaires:

  1. Ce fameux suédois dont tu ne donnes pas le nom nous dépanne toujours. Un jour ou l'autre, on a toujours besoin de passer chez lui car il y a toujours de bonnes idées et des choses sympas pas chers. J'aime beaucoup le 1er tapis. Je vais aller voir sur le site car je ne l'avais jamais vu ce tapis.
    Moi aussi, j'aurai besoin de toi pour choisir une couleur de mur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ça dépanne mais c'est rageant de voir les mêmes choses chez les gens... après j'adore mes billy et il a des suspensions pas mal !

      Supprimer
    2. ok pour la couleur de ton mur !

      Supprimer
  2. Ce suédois a le chic pour proposer des beaux trucs à prix accessibles, du coup pourquoi s'en priver ?!!! C'est mon cas puisqu'en Corse pas d'Ikea, ajoute-t-elle les regrets sanglotants dans la voix.... Belle sélection (qui donne très envie) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. WHAAAAAATTTTT mais c'est pas humain ça ? tu n'as donc jamais goûté la boulette du suédois ?

      Supprimer
  3. Les tapis sont vraiment trop beaux et très décoratifs...ce suédois est un vrai artiste.

    RépondreSupprimer