Pages - Menu

2.11.16

sélection d'objet déco de 10 et moins de 10 euros

Depuis quelques temps, les prix niveau déco se sont envolés. Que faire si on veut une déco sympa et qu'on a un petit budget ? Feuilleter les magazines de déco avec envie... aujourd'hui avec 10 euros, on va voir ce que l'on peut faire. De plus c'est bientôt Noël...

















Plaid polaire HEMA - 6 euros 


Vase HEMA - 10 euros 





Panier ALINEA - 10 euros 

Lampe à poser  ALINEA - 7,99 euros 



Miroir ALINEA - 8,99 euros 

Tapis tissé IKEA - 5,99 euros 



9 commentaires:

  1. Super cet article ! La preuve que la déco peut-être très abordable !

    RépondreSupprimer
  2. Les bougeoirs et les tapis seront miens très vite ! Merci pour cette chouette sélection !

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles ! 10 euros c'est une petit budget quand même !

    RépondreSupprimer
  4. Le chemin de table irait très bien avec le papier peint que j'ai collé dans le fond du meuble que nous avons retapé. Ce sont les mêmes motifs. C'est vrai que l'on peut avoir des choses sympas pour moins de 10 €. Malheureusement la plupart des choses que j'aimerais avoir chez moi coûte souvent bien plus que ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah oui 10 euros c'est un budget un peu short mais bon on peut être pauvre et avoir une belle déco donc...

      Supprimer
  5. alors là, la lampe alinéa je la trouve canon pour 7.99!!! tu l'aurais pas dit, on pourrait croire que c'est un objet de designer ;-)
    Bien sympa ton article, faudrait en faire plus souvent pour les pauvres comme moi ;-)

    lolabelle
    PS: suis à la recherche d'une teinte pour un mur du salon, je vais bientôt te mettre à contribution ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Oui elle est très design! Merci lolabelle ! Je compte en faire un autre avec un budget plus élevé.

    ps : avec plaisir !

    RépondreSupprimer
  7. Chouette sélection à prix raisonnable !! j'ai un petit faible pour la maison en filet !! ça serait pas mal pour mes vitrines !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah à ce prix, faut pas hésiter !

      Supprimer