Pages - Menu

15.11.16

Un bon fauteuil cosy au coin du feu




Le froid est là et bien là même. Mettons-nous au coin du feux avec un bon livre et dans un bon fauteuil bien cosy















Source - Kavehome  - Habitat  - Red Edition  - Habitat  - My Design Creation  - My Design Creation - My Design Creation  - La Redoute Intérieur  - La Rdoute Intérieur  - Conforama 

6 commentaires:

  1. Le Red Edition gagne haut la main pour ma part. J'aime beaucoup aussi le bleu marine de My Design Creation. J'aime bien les assisses bien rembourrés et ils m'ont tous l'air bien confortables. A tester avec un bon bouquin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si tu aimes le my creation design, il y a des showroom à Paris dont un à Paris. C'est là que j'ai acheté mon canapé. Après le Red Edition on est d'accord !

      Supprimer
  2. Il me manque la cheminée... mais prête à les prendre tous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si tu les prends tous il te faudra plus que la cheminée !

      Supprimer
  3. J'adore le 6 et le 8 mais quand on est novice, on fait comment pour savoir dans quel magasin/showroom les trouver ? :D merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, Le 6 vient de my design creation. voilà le lien des showrooms https://mycreationdesign.com/MCD/12-les-showrooms
      Pour le 8, il vient de la redoute intérieur. La redoute intérieur a un showroom à Paris : 10 Rue du Trésor - 75004 Paris

      Supprimer