Pages - Menu

23.1.17

L'Atelier LB


L'Atelier LB est un atelier d'ébénisterie qui fait des créations d'objets décor ou meuble en bois recyclé tenu par une jeune femme ébéniste qui fait des créations d'objets décor ou meuble en bois recyclé.
J'aime beaucoup sa démarche éco-responsable et ses petites lampes parce que je suis fan de lampe… si je pouvais j'en mettrais partout ! Son shop 


Lampe Mamé 

Lampe Poco 


Table Rita 


Source : Atelier lb

4 commentaires:

  1. Les lampes sont chouettes, la petite table est charmante avec son plateau qui prend des libertés !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui moi ce sont les lampes qui me font de l'oeil !

      Supprimer
  2. C'est original. J'aime bien les petits cache-pots en bois mais je ne les ai pas vus sur le site.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non ils ne sont pas dans la boutique ! Peut-être a-t-elle tout vendu !

      Supprimer