Pages - Menu

1.2.17

La Pipistrello



Parmi les incontournables que je n'aime pas il y a la lampe Pipistrello. La lampe Pipistrello est une création du designer Gae Aulenti publiée en 1965. Son design est inspiré des chauve-souris. 
Personnellement, je ne l'a trouve pas jolie. et vous ? vous aimez ou pas ?  





5 commentaires:

  1. Moi non plus je n'accroche pas avec cette lampe. Je la trouve trop imposante et je n'aime pas la forme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on va se faire taper parce que c'est culte !

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup cette lampe mais je n'ai pas encore trouvé l'endroit pour l'installer et il me reste aussi à convaincre monsieur fourmi qui reste encore sceptique !

    RépondreSupprimer
  3. Ce n'est pas parce que c'est culte que c'est beau. Ma belle-sœur vient d'en acheter une. Dans son intérieur avec son style de déco, ça fait très bien. Mais je ne vois vraiment pas cette lampe chez moi, définitivement non !

    RépondreSupprimer
  4. La lampe pipistrello n'est pas mal du tout.. je la trouve jolie dans le décor.; bon les gouts ne se discutent pas.

    RépondreSupprimer